mardi 15 juillet 2014

A Green Voyage Make Up

Je continue les maquillages avec la palette Voyage de The Balm avec cette fois-ci un make up plus coloré dans les tons verts.

J'ai tout d'abord appliqué un fard neutre beige irisé (C1) pour uniformiser sur toute la paupière, le 
Ensuite, j'ai posé le fard vert pastel B2 sur la paupière mobile.
Dans le coin externe et en ras de cils supérieur j'ai mis le fard C2, vert foncé.
J'ai appliqué mon mascara Clubbing Black Jack de Bourjois.
J'ai mis le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse et fait le ras de cils avec le crayon vert ELF à 1 € (Shimmery eye pencil).
Ca ne ressort pas trop mais le maquillage a bien été estompé, j'ai du mal à capturer les dégradés avec mon appareil...
Sinon je trouve ça très joli pour l'été et ça ira parfaitement aux iris sombres ! 


 

1 commentaire: