jeudi 12 juin 2014

Pure Seduction


Je viens vous parler de la dernière brume corporelle de Victoria's Secret que je me suis offert.

Il s'agit de la brume Pure Seduction que j'ai acheté en trousse avec le lait et le gel douche.
C'est donc en format 125 ml que je possèdes cette brume soit deux fois moins que la taille standard.
Perso, je trouve ça bien suffisant car 250 c'est pas mal surtout quand on a plusieurs parfums différents.
L'avantage avec ce format c'est qu'il est pratique à transporter dans le sac pour les retouches la journée et c'est bien pratique car ça ne sent que quelques heures.
L'inconvénient que j'ai rencontré c'est le bouchon, qui ne ferme plus sur le spray, souci donc car il y a un risque d'épanchement du produit dans le sac.
Sinon pour la fragrance en elle même, c'est sans plus, ce n'est pas ma préférée. Je préfère largement Coconut Passion, Love Spell ou les Fresh Sorbet.
La fragrance est formulée à base de prune rouge et de freesia.

Bien pour l'été mais je ne rachèterai pas !

2 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais acheté de produits Victoria's secret et pourtant j'entends beaucoup de bien des brumes ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup testé la brume de VS :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer