jeudi 26 juin 2014

Mon Parfum d'Eté : Dot de Marc Jacobs


J'en parlais récemment en vidéo, j'ai passé commande sur le site Kalista Parfums à cause (ou grâce à) un code de ElsaMakeUp.
Je me suis donc offert un nouveau parfum alors que je n'ai pas fini le précédent (et que j'ai tout plein de brumes VS à finir mais bon).
Ce parfum c'est le Dot de Marc Jacobs.
Alors oui il n'est pas tout nouveau mais je l'ai découvert en le commandant sans le sentir (c'était un peu risqué) et je trouve que c'est le parfum idéal pour l'été, en tout cas pour moi !

Tout d'abord, je trouve le packaging très mignon, j'ai commandé le 30 ml alors je n'ai que le bouchon rouge et noir mais les packagings des 50 et 80 ml sont encore plus adorables !


Pour la composition, voici les notes qui le compose :
Notes de tête : Fruit du Dragon, Baies Rouges, Chèvrefeuille
Notes de cœur : Jasmin, Eau de Coco, Fleur d'Oranger
Notes de fond : Vanille, Bois Flotté, Musc

J'ai été assez emballée par les notes et c'est pour ça que je l'ai choisi plutôt qu'un autre parfum Marc Jacobs.
Il est très frais et a une pointe de floral mais qui ne domine pas la fragrance. Il est assez léger et ne devient pas du tout entêtant.
Le petit point faible se serait sa tenue, je ne le sens plus au bout de quelques heures et j'aurais besoin d'en ré appliquer au moins une fois dans la journée.
Ca reste pour moi un très joli parfum, à tester !

Il est vendu aux alentours de 46 € les 30 ml sur le site de Sephora.

1 commentaire: