mardi 10 juin 2014

Feel Euphoric Make Up

Je vous propose une fois de plus un maquillage réalisé avec la palette Del Mar Volume 1 de Sleek.
J'ai opté aujourd'hui pour un make up dans les tons corails, je suis pas très habituée à en faire mais j'ai voulu tester ces fards de la palette donc j'ai tenté^^

J'ai d'abord appliqué sur toute la paupière mobile le fard Lounge Lovers qui est un beige irisé assez lumineux.
Ensuite, j'ai appliqué sur la moitié de la paupière mobile le fard Feel Euphoric un corail rosé assez doux.
Sur le coin externe et en creux, j'ai insisté avec un corail plus foncé et plus orangé le On The Rocks, un fard mat.
J'ai fondu le tout ensemble pour éviter une trop grosse démarcation.
En touche lumière sous le sourcil, et en coin interne j'ai mis le fard Chilled Out, un blanc mat.
J'ai mis le mascara noir Bourjois Queen Attitude. 
En ras de cils, j'ai mis le crayon brun Corrupt de Urban Decay et j'ai mis le fard Nude de Rimmel dans la muqueuse.



2 commentaires:

  1. Ouuuii j'adore celui au coconut ! Les filles qui sont parties avec moi ont presque toutes pris celui à l'ambre :D

    RépondreSupprimer