mardi 24 juin 2014

A Purple Voyage Make Up

Je reviens aujourd'hui avec un maquillage violet assez soft réalisé avec la palette The Balm Voyage.
Les fards sont assez facilement travaillables mais j'ai trouvé que le violet manquait un peu de pigmentation une fois posé.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur toute la paupière en base le fard beige irisé le plus clair C1.
Ensuite, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard rose pâle D2.
En coin externe et milieu de paupière, j'ai mis le fard violet A2 que j'ai fondu avec le rose pâle.
J'ai fais la banane également avec ce fard.
J'ai mis en ras de cils le fard noir A4.
Pour le mascara, j'ai utilisé le Black Jack de Bourjois que j'ai pas trouvé extra, lui qui promet volume et en ras de cils inférieur j'ai mis le crayon prune Rockstar de Urban Decay.




1 commentaire: