lundi 12 mai 2014

Keen

Je viens vous présenter aujourd'hui un nouveau vernis Butter London, il s'agit du Keen que j'ai acheté il y a peu.
Ce vernis à ongles fait partie de la dernière collection de la marque sortie pour ce printemps 2014, la Boho Rock. Cette couleur faisait partie de mes deux préférées dans la collection avec Trallop que je n'ai finalement pas acheté.
Il s'agit d'un vernis au fini crème de couleur pêche pastel. Il fait presque nude sur les ongles une fois porté.
Il est assez proche de Van d'go d'Essie qui est légèrement plus rosé.
Il s'étale très bien et est parfaitement opaque en deux couches.
La tenue est très bonne, une semaine sans trop d'éclats.


3 commentaires:

  1. Ce vernis est trop beau, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est magnifique, surtout pour le Printemps, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahh je craque pour cette couleur, j'adore!!!!

    J'en profite pour te remercier de ton passage et de tes commentaires sur mon blog ;)

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer