vendredi 16 mai 2014

City Flourish de China Glaze

 
Aujourd'hui je vous propose de découvrir la dernière collection de printemps de la marque China Glaze, il s'agit de la collection City Flourish.
Cette collection se compose de 12 nouvelles teinte en lien avec la saison printanière.

At Vase Value : un bleu layette crème
Don't Honk Your Thorn : un beige nude légérement irisé
Grass Is Lime Greener :
In a lily bit : un violet pastel crème
Lotus Begin : un violet néon
Metro pollen-tin : un jaune crème tirant un peu sur l’orange
 Peonies & Park Ave : un fushia néon
Petal to the Metal : un rose corail néon crème
Spring in my Step : un rose pastel clair
Strike a Rose : un rose corail foncé
Thistle do nicely : un corail néon moyen
What a Pansy : un bleu violacé crème
 
 

Voilà une collection assez sympa avec des pastels et des couleurs plus flashy pour le printemps puis l'été.
J'aime beaucoup les deux violets mais pas de craquage en vue car j'ai déjà plus ou moins des couleurs ressemblants à celles-ci mais si vous cherchez de jolies couleurs pour la saison cette collection est parfaite !

3 commentaires:

  1. Plein de jolies couleurs ! ça sent bon l'été ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs sont sublimes notamment le At Vase Value. Je n'ai encore jamais testé cette marque de vernis. Bises et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer