vendredi 7 mars 2014

Resort Fling d'Essie



Je viens vous présenter la nouvelle collection printanière d'Essie composée de 4 vernis à ongles : la Resort Fling.
Cette collection allie des tons parfaits pour le printemps mais également pour l'été.

Petit tour d'horizon des vernis en présence :

857 - Find me an oasis : un bleu clair 
858 - Cocktails & coconuts : un nude irisé
859 - Under the twilight : un violet-bleu foncé 
860 - Resort fling : un pêche

Mon avis : j'aime beaucoup le nude mais j'ai déjà des tas de vernis dans ces nuances donc je ne pense pas le prendre et pas plus tentée pour les autres.

La collection est sortie depuis février aux Etats-Unis et devrait arriver chez nous d'ici avril (pas de date précise pour le moment).

1 commentaire:

  1. Ces teintes sont très douces, le rose pastel me tente bien. Je te souhaite un très bon début de semaine, bises :)

    RépondreSupprimer