mercredi 26 mars 2014

Queen Attitude Mascara de Bourjois


Lors d'une Vente Privée Bourjois, j'ai fait une bonne affaire et acheté un mascara à 6 €, le Queen Attitude Volume Mascara et je viens vous en parler aujourd'hui.


Ce qu'en dit Bourjois sur son site internet :
"Volume et allonge les cils vers l'extérieur de l’œil.
Qui n'a jamais rêvé d'un regard de reine ! Prête à adopter la "Queen Attitude" ? Plongez dans l'univers ultra féminin de Cléopâtre et découvrez le mascara Queen Attitude.
Sa brosse inédite à picots orientateurs de cils a spécialement été pensée pour volumer et allonger les cils vers l'extérieur de l'œil : le regard est agrandi comme jamais !
Sa formule volumatrice et allongeante s'étire parfaitement sur toute la longueur des cils et facilite la mise en forme vers l'extérieur de l'œil. Onctueuse et facile à travailler, elle est enrichie en cire d'abeille. Résultat sans paquet, facile à démaquiller."

Mon avis :
La brosse est assez singulière en picots plastiques et plutôt petite.Celle-ci permet néanmoins de ne pas faire de paquets. La matière est bien noire et assez essorée à la sortie du tube.
Le plus de ce mascara c'est sa formule sans parabène et qui convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Concernant l'effet volume, je ne le trouve pas terrible. Si vous voulez du volume, il faut mettre plusieurs couches et là y a risque de paquets donc non. Pour le côté allongeant, moui légèrement alors. 
On peut obtenir, par contre, une jolie courbure (avec recourbe cils au préalable) mais il faut prendre le temps de bien travailler les cils et quand on est pressée le matin ce n'est pas toujours évident.
Il tient bien sans s'effriter la journée.
Pour le démaquillage, rien à dire, oui c'est facile à enlever.
Bref, je le trouve assez moyen comme mascara, j'ai connu bien mieux et bien pire.
Pour ma part je ne le rachèterai pas car ce n'est pas un coup de cœur et il est quand même assez cher.

Le Queen Attitude Mascara est vendu sur le site de Bourjois à 13,95 €.

Photos du mascara : http://www.bourjois.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire