mercredi 26 février 2014

Supercurl Curling Mascara de Urban Decay

 
Ce week-end en ressortant ma Book of Shadows IV de Urban Decay, je me suis rendue compte que je n'avais jamais fait de revue sur ce mascara.
Je l'ai certes très peu utilisé, car je j'ai laissé dans la palette et du coup je ne pense à l’utiliser que lorsque je la sors^^

Il est formulé à base de glyco-protéines et de beurre de karité, recouvre les cils pour une tenue longue durée. 
Il est assez noir et couvre bien les cils.
Il n'est disponible qu'en une seule couleur par contre.
Je le trouve plutôt bien : la matière est bien essorée et du coup ça met juste ce qu'il faut sur les cils.
Il les recourbe bien et il les allonge un petit peu, il est franchement bien et facilement travaillable.
Il sépare bien les cils et ne fait pas de paquets.
Bref, il est bien mais pas révolutionnaire non plus, on peut trouver aussi bien moins cher.

Il est vendu 22,50 € les 9 ml chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire