mercredi 19 février 2014

Natural Concealer de Kiko



J'ai acheté il y a quelques mois un anti-cernes/correcteur chez Kiko : le Natural Concealer ou correcteur de teint et je viens aujourd'hui vous livrer mes impressions sur ce produit.

Ce qu'en dit Kiko sur son site internet :
Anti-cernes liquide, naturel, lumineux et lissant, facile à appliquer.

Bénéficie d'un pouvoir couvrant efficace des cernes et des imperfections, lisse les ridules tout en procédant à une action purifiante.
Combat les radicaux libres grâce à l'extrait de vanille.
Protège du soleil, la vitamine E agit en effet comme un antioxydant.
Disponible en 4 variétés de couleur.
Résultats :
Illumine de manière efficace et camoufle les cernes et les imperfections très naturellement.
Facile à appliquer, seule une petite quantité suffit pour former un voile fin, léger et satiné.

Mon avis :
J'ai opté pour la teinte numéro deux qui est légèrement rosée, la teinte 1 étant trop claire et jaune pour moi. 
Il a une couvrance moyenne, il est pas mal pour les cernes peu marqués mais reste assez léger pour des imperfections plus marquées.
J'aime bien le combiner avec le Rimmel Hide The Blemish car il le fixe bien et il ne file pas dans les plis dans la journée.
J'aime le fait qu'il protège du soleil et contienne de la vitamine E.
Le bémol c'est que le tube est très petit (3,8 ml) et on arrive pas à prélever la matière restante avec l'embout, c'est dommage car il se finit assez vite et on perd du produit.
Néanmoins, je le rachèterai car combiné il est parfait !

Le Natural Concealer est vendu 5,50 € les 3,8 ml chez Kiko et est disponible en 4 teintes.

1 commentaire: