jeudi 27 février 2014

Mont Sucré de Lush


Comme vous le savez, j'ai commandé pendant les soldes un certain nombre de produits Lush de la collection de Noël (donc plus dispo désolée).
Je vient aujourd'hui vous parler du pain moussant Mont Sucré.
Ce qu'en disait Lush sur son site internet :
"Nous savons qu'un bâton de bicarbonate de soude et de crème de tartre est moins appétissant qu'un bâton de sucre d'orge, mais nous vous mettons en garde : ce délice rose moussant tentera tous les becs sucrés du monde. Sucre d'orge sent comme une barbe à papa fraîchement roulée, saupoudrée de sucre glace et de morceaux de guimauve.
Ce pain moussant au succès inégalable fait son retour cette année encore pour former des tas de mousse parfumée dans votre baignoire."

Mon avis :
Je l'ai utilisé par petits morceaux pour davantage de bains et il mousse très bien et fait beaucoup de mousse avec peu de quantité, ce qui est assez économique.
Il ne colore pas vraiment l'eau, légèrement rosée mais sans plus.
Niveau odeur, ça sent très bon le bonbon mais je ne trouve pas vraiment que les senteurs de vanille, guimauve ou sucre glace ressortent de ce produit.
Il manque à mon sens un peu de subtilité au niveau de l'odeur et fait plus chimique qu'autre chose.
Bref, un pain moussant sympa pour celles qui aiment le sucré et les bonbons !

Le pain moussant pèse 100 grammes et est vendu 4,95 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire