jeudi 6 février 2014

High Impact Mascara de Clinique



Pendant les soldes, j'ai acheté un coffret Clinique avec une miniature du mascara High Impact. Je l'ai testé et vient maintenant vous donner mon avis sur ce produit.

Ce mascara a pour promesses d'apporter la couleur, le volume, la longueur, en un seul geste pour des cils magnifiés, allongés et densifiés. 
Grâce à sa brosse et sa formule innovantes, le High Impact Mascara étoffe, allonge, recourbe et coiffe tous les cils, en un clin d'œil et en un seul passage.
Il a été soumis à des tests d'ophtalmologie.
Il existe en deux teintes :
01 Black
02 Black Brown

Tout d'abord, niveau packaging, je le trouve très classique. La brosse est également assez courante, rien d'extraordinaire.
La texture est assez liquide et le produit bien noir.
A l'application, je trouve qu'il s'étale très bien mais n'apporte pas de volume du tout. Les cils sont par contre bien séparés. Je ne trouve pas qu'il allonge non plus.
En somme, pour moi c'est un mascara très naturel qui ne donne aucun effet particulier aux cils. Si vous cherchez quelque chose de naturel, il vous plaira.
Par contre, si comme moi vous voulez du volume, de la courbure ou des cils allongés, ce n'est clairement pas avec ça que vous en aurez.
Dommage car il n'est pas donné, je ne l'achèterai pas en grand format.

Pour des photos de make up avec, je vous invite à regarder mon maquillage de lundi dernier.

Le mascara est vendu dans les 24 € les 8 grammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire