lundi 3 février 2014

Guilty Pleasures

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier vernis à ongles de la marque Jessica que j'ai acheté pendant les soldes sur le site de Feelunique.
Il s'agit d'un vernis dans les teintes beiges rosé et légèrement marron sur les bords.
La couleur est bien pour la saison mais peut également convenir à tout moment de l'année.
C'est une texture crème assez opaque, une couche suffit pour avoir une parfaite opacité.
La tenue est très bonne puisque j'ai pu le garder quasiment 5 jours sans problème !
Pour un premier test avec les vernis à ongles Jessica, je suis assez séduite et je pense retenter l'expérience avec d'autres teintes !



2 commentaires:

  1. j'aime bien la couleur elle est originale!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'en avais plus, mais en partant pour Toulouse j'ai du en laisser plein en nouvelle calédonie :/ Ton vernis est très joli !

    RépondreSupprimer