mercredi 12 février 2014

Fruits Défendus



Dernièrement je me suis laissée tenter par le savon Lush, Fruits Défendus, il s'appelait autrefois Miranda mais il a changé de nom depuis environ 1 an je ne sais pourquoi.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Salade exotique sous forme de savon à faire mousser pour un corps fruité ! Véritable salade de fruits frais, le savon Fruits défendus regorge de kiwis bio débordants de vitamine C tout en étant délicatement astringent.
Nous y ajoutons de la bergamote pour son parfum d'orange et sa propriété apaisante pour la peau qui subit les effets du stress, de l'ylang-ylang pour tonifier la peau et de la baie de genièvre pour rafraîchir les esprits fatigués. Rassemblez le tout et vous obtenez un savon fruité et frais qui vous en mettra plein le nez !"

Mon avis :
Niveau présentation, il est très joli vert pastel avec des morceaux de roses, violets et oranges.
Au niveau de la composition, ce savon est quasi parfait, il ne contient quasiment rien de trop chimique. 
Il est composé d'huile de colza et de noix de coco, de kiwi frais, d'huile essentielle d'ylang-ylang, de résine de myrrhe, d'huile essentielle de baie de genièvre, d'huile essentielle de bergamote, de glycérine et d'extrait de gardénia pour les principaux ingrédients.
Je trouve son odeur très agréable entre le fruité et le bonbon. Il me fait un peu penser à Au délice des anges, édition limitée de Noël en moins sucré.
La texture est très agréable et non desséchante pour le corps, il laisse en effet un petit film de lait hydratant pour la peau.
En bref, je l'apprécie beaucoup et le rachèterai sans hésiter.

Le savon coûte 5,15 € les 100 grammes.

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la présentation du produit!

    RépondreSupprimer
  2. Un dirait un bloc de fois gras. J'ai faim.

    Et j'adore comment Lush présente toujours ses articles, c'est tellement original ! :)

    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Les produits Lush sont tous tellement beaux que j'ai toujours envie d'en acheter quand je passe devant la boutique de Val d'Europe ! :)

    RépondreSupprimer