jeudi 13 février 2014

Flake Away de Soap & Glory



Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue sur un produit Soap and Glory : le gommage Flake Away.

J'ai opté pour un format voyage de 50 ml pour tester le produit. Le packaging sous forme de pot rose est assez mignon.
C'est un soin polissant pour le corps formulé avec du beurre de karité, du sucre et de la poudre de noyau de pêche.
L'odeur est très agréable, douce et fruité et surtout très féminine.
Les grains sont assez gros et gomment bien la peau en la laissant douce. 
A part la composition, comme d'habitude avec les produits de la marque, qui n'est pas top, le reste est franchement satisfaisant.
Je recommanderai je pense ce produit mais toujours en petit format car un pot de 300 ml je trouve ça trop.

Le gommage est vendu 19,99 € les 300 ml sur le site British and Beautiful.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire