jeudi 30 janvier 2014

Rock Star



Lors des soldes Lush, j'ai acheté un cadeau de Noël qui comprenant le savon Rock Star, savon connu pour sa fragrance rappelant fortement le bonbon.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Ce délicieux savon crémeux et rose à base d'absolu de vanille ravira tous les becs sucrés avec son parfum de bonbon (que vous soyez une véritable rock star ou que vous jouiez simplement du «air guitar» !).
Il a le même parfum que notre pain moussant Au pays de Candy : utilisez-les ensemble et vous serez au paradis de la mousse sucrée !"

Mon avis :
J'ai eu la version de Noël sous forme d'un pain en étoile de 100 g rose, très sympa.
Il sent très fort le bonbon et je ne retrouve, pour ma part, pas l'odeur de vanille dans ce savon. 
Il a une odeur assez chimique mais c'est normal vu sa composition.
Je l'aime bien mais à petite dose donc je ne pense pas le racheter.
Il est composé d'eau, de propylène glycol, d'huile de colza et de noix de coco, de laurylsulfate de sodium, de stéarate de sodium, d'hydroxyde de sodium, d'absolu de vanille issu du commerce équitable et de multiples colorants.
Il mousse pas mal mais je le trouve un peu desséchant pour la peau, je pense néanmoins qu'il plaira aux amateurs de bonbons. 

Rock Star est vendu 5,15 € les 100 grammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire