mercredi 15 janvier 2014

Hand Food de Soap & Glory


Je continue les articles Soap & Glory avec une revue sur la crème pour les mains de la marque : la Hand Food. Cette crème est très connue et en général très appréciée des anglaises et de celles qui l'ont testé.
Cette crème pour les mains est composée de beurre de karité, d'huile de macadamia et de guimauve. Un mélange qui laisse présager quelque chose de sucré et gourmand mais en fait pas tant que ça. Ça reste légèrement sucré mais pas non plus extraordinaire en soi. 
Niveau effets, elle est censée lisser et apaiser les peaux sèches, mains gercées ou abîmées.
Pour le moment, je n'ai pas les mains trop sèches donc je ne peux pas vraiment juger de l'efficacité mais je le trouve un peu légère pour hydrater tout de même. Elle pénètre certes rapidement dans la peau et laisse un aspect sec mais j'ai l'impression de n'avoir rien mis après que la crème ait été absorbée, après à vérifier sur peau sèche mais je reste dubitative de l'efficacité.
En somme, pas mal mais plutôt gadget et je ne suis pas amoureuse de son odeur donc il est peu probable que je la rachète préférant des crèmes plus gourmandes ou à la composition plus clean (sans parabènes..).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire