mardi 21 janvier 2014

A Soft Lightning Make Up

Après les maquillages de fêtes, je reviens vous proposer quelque chose de beaucoup plus soft pour tous les jours, quand on souhaite quelque chose de lumineux et pas trop voyant.
J'ai choisi d'utiliser sur la paupière mobile le fard à paupières Kitten de Stila, un champagne irisé très lumineux qui apporte beaucoup de lumière au regard.
J'ai mis en creux un fard brun irisé de Kiko, le n°125 pour donner de la profondeur au regard.
En touche lumière, j'ai opté pour le 167 de Kiko.
Concernant le ras de cils, je l'ai fait avec le fard Poison de la palette Vice 2 de Urban Decay et pour le ras de cils inférieur j'ai opté pour Uzi, un crayon gris.
Le mascara utilisé est le Clinique High Impact Mascara.
Désolée, pour la qualité des photos, ça a été pris le soir et il faisait sombre, je n'ai pas pu faire mieux :/



1 commentaire: