mardi 14 janvier 2014

A New Year Make Up

Je reviens aujourd'hui avec un maquillage réalisé spécialement pour le réveillon du nouvel an.
J'ai opté pour un make up dans les tons prunes pour aller avec une robe de soirée noire.

J'ai d'abord unifier ma paupière mobile avec le Water Eyeshadow n°201 de Kiko, un beige que j'ai utilisé sec.
Ensuite, j'ai mis le Water Eyeshadow 221 couleur cyclamen sur les 3 quarts de la paupière mobile en remontant légèrement, je l'ai mise mouillée dans le creux pour intensifier le maquillage.
J'ai enfin mis en touche lumière sèche puis mouillée la Water Eyeshadow n°227 une sorte de blanc nacré violacé.
J'ai fait un ras de cils en coin externe avec le fard noir Poison de Urban Decay.
J'ai utilisé le mascara Inimitable Intense de Chanel et fait le ras de cils avec le crayon Urban Decay Rockstar.





1 commentaire:

  1. Très joli maquillage, j'aime ces teintes de rose léger. J'espère que tu vas bien ?
    Bisous et je te souhaite une très bonne année 2014 :)

    RépondreSupprimer