mardi 28 janvier 2014

A Damaged Make Up

Cette semaine je reviens vous proposer un maquillage réalisé avec la palette Urban Decay Vice 2.
J'ai opté pour quelque chose de plus coloré que d'habitude pas forcément de saison mais c'est pas grave^^ 

Tout d'abord, j'ai appliqué par dessus une base le fard Damaged, un vert moyen irisé sur la paupière mobile.
J'ai ensuite mis en creux et en coin externe le fard marron foncé Smokeout que j'ai estompé avec le fard vert.
Pour faire la transition sous le sourcil j'ai mis le beige mat Habit et en touche lumière le fard 167 de Kiko, un blanc nacré.
J'ai fait le ras de cils avec le crayon vert de ELF dans la gamme à 1 € et mis du crayon nude dans la muqueuse.
J'ai opté pour le mascara Inimitable Intense de Chanel.



1 commentaire:

  1. Les teintes de ce maquillage sont vraiment splendides ! J'aime ce joli dégradé, bises :)

    RépondreSupprimer