lundi 2 décembre 2013

Taupe Modèle

Je vous présente cette semaine un vernis à ongles Bourjois que j'ai eu dans le kit de nail art Bourjois qui vient de sortir.
Il s'agit d'un vernis de la gamme So Laque Glossy. Je connaissais déjà la gamme So Laque basique mais pas celle-ci qui comprend quelques flacons.
La teinte s'appelle Taupe Modèle, joli jeu de mots^^ 
C'est donc un très beau taupe clair au fini crème et glossy... bon j'avoue je ne l'ai pas trouvé spécialement glossy par rapport à d'autres vernis mais la couleur n'en reste pas moins magnifique.
Il est opaque en deux couches et il tient plutôt bien, je dirai pas jusqu'à 10 jours mais 7 sans problème !
Il est très classe et passe bien pour toute saison et avec toute tenue, une belle teinte à avoir dans sa collection :)


2 commentaires: