mercredi 11 décembre 2013

TAG Bougies Addict


Aujourd'hui, je vous propose un TAG sur les bougies car, comme vous le savez, je suis une grande fan de bougies.
Voici les 10 questions du TAG, si vous voulez le faire, n'hésitez pas :

1 - Cette année, tu ne peux brûler qu'une seule bougie, laquelle choisis-tu?
Je pense que je reste sur la Christmas Cookie même en été, je l'adore !

2 - Quelle est la prochaine bougie que tu comptes acheter?
Je compte acheter la Snowflake Cookie de Yankee Candle mais j'attends l'après fêtes car le compte en banque fait un peu la tête là^^

3 - Quelle est la senteur discontinuée que tu regrettes le plus?
Je dirais la Blueberry Muffin ou Muffin aux myrtilles que j'avais réussi à chopper en tarte.

4 - Combien de bougies as-tu dans ta collection?
Euh pas mal, une dizaine en vraies bougies sinon pas mal de votives et tartelettes.

5 - Quelle bougie as-tu allumé en ce moment?
En ce moment, Buttercream de Yankee Candle.

6 - Es-tu plutôt tartes ou bougies? 
Je préfère les bougies car c'est plus pratique et plus joli mais les tartes sont peu chères et diffusent très bien aussi.

7 - Quelle est ta marque de bougies coup de cœur de 2013?
Yankee Candle une fois de plus !

8 - Quelle est ta marque de bougie préférée?
Yankee Candle encore une fois !

9 - Quelle est la bougie qui t'a le plus déçue? 
Je dirais la Cool Pop de Yankee Candle à la nectarine et mangue, qui sent très bon dans le pot mais ne se diffuse que peu, dommage !

10 - Aimes-tu plutôt les senteurs gourmandes? Fleuries? Fruitées? ou fraîches?
Surtout les gourmandes puis les fruitées, les fraiches pas trop et les fleuries ça dépend de la fragrance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire