vendredi 20 décembre 2013

Pause sur le blog



Aujourd'hui pas d'article beauté sur le blog mais une petite annonce de pause.
Comme vous le savez, les fêtes approchent à grands pas et je vais en profiter pour prendre quelques vacances bien méritées pour me reposer auprès de ma famille et mes proches.
Par conséquent, le blog sera donc en pause pendant au moins une semaine (peut être deux, je ne sais pas encore). Je serai toujours présente sur le net si vous laissez des messages, je les lirai.
Je vais également profiter de cette pause pour réfléchir à de nouveaux articles car je commence sérieusement à sécher depuis quelques semaines car j'utilise moins de nouveaux produits et j'achète également moins qu'avant.
Je vais donc tenter de mettre à profit cette pause pour réfléchir à de nouveaux posts que je pourrais rédiger sur le blog.
Toute suggestion est la bienvenue surtout ;)
Je publierai sans doute une ou deux vidéos sur Youtube que je posterai également ici :)

D'ici janvier, je vous souhaite donc à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël !

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas du tout où ma tante l'a trouvée ! Je n'ai pas osé demandé à ma tante mais je regrette :/

    RépondreSupprimer