lundi 9 décembre 2013

Bourjois n°14

Je vous présente aujourd'hui un nouveau vernis à ongles Bourjois dans la gamme 10 Jours.
C'est le premier vernis de cette gamme que j'achète et teste, je l'ai trouvé à moitié prix sur le site Bourjois et j'avoue que ça valait le coup !
J'ai opté pour la teinte n°14 qui, malheureusement, ne porte pas de nom. 
Il s'agit d'un joli beige rosé au fini crème et laqué.
La couvrance est très bonne en une seule couche, il sèche rapidement.
Niveau tenue, je n'ai pas été jusqu'à 10 jours mais 7 et c'est pas mal sans être non plus exceptionnel, le vernis tient en effet très bien mais pas plus qu'un OPI pour ma part.
Néanmoins le pinceau est très large et bien pratique pour appliquer le vernis.
Pour un premier test je suis assez séduite par cette gamme qui est tout aussi bien que la So Laque !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire