mardi 3 décembre 2013

An Almost Nude Vice Make Up

Aujourd'hui, je vous présente le premier maquillage réalisé avec la palette Vice 2 de Urban Decay.
Et oui, je n'ai pas pu résister au second volet de la palette et l'ai achetée... je suis faible.
Bref, je vous propose un premier maquillage neutre avec cette palette.

Tout d'abord, j'ai unifié toute la paupière avec le fard Habit un mat couleur chair . Ensuite, j'ai appliqué le fard Dope, un rose pâle irisé sur la première moitié interne de la paupière.
Puis, j'ai mis sur le coin externe le fard marron mat Rewind.
J'ai légèrement foncé le creux de paupière avec le violet Voodoo mais il ne se voit pas sur la photo.
En touche lumière, j'ai posé le fard 167 de Kiko.
En ras de cils externe, j'ai mis le fard Smokeout, un marron très foncé.
Enfin j'ai mis le crayon Nude de Rimmel dans la muqueuse et fais le ras de cils avec Ransom de Urban Decay.
J'ai utilisé le Inimitable Intense en mascara.



2 commentaires: