mercredi 20 novembre 2013

Premières Vendanges Crème Hydratante de Caudalie




Je viens aujourd'hui vous parler de ma crème hydratante que j'utilise depuis plusieurs semaines le soir et parfois le matin : la crème Premières Vendanges de Caudalie.

Ce qu'en dit Caudalie sur son site :
"Riche en actifs hydratants et anti-oxydants, cette crème fondante préserve le capital jeunesse de la peau.
Tous types de peaux. Idéale pour les peaux jeunes.
Matin et soir, visage et cou, sur une peau parfaitement nettoyée."

Mon avis :
Cette crème est composée de polyphénols de raisin brevetés, d'huile de raisin, d'extrait d’olive nourrissante.
Elle est sans parabènes et silicones. Elle est non comédogène et hypoallergique. 
Niveau odeur, elle est composée notamment de coriandre, limette, citron, bois de gaïac, orange douce, vétiver, santal et lavandin.
Ça reste une odeur très douce et végétal.
Elle est assez fluide et peu grasse du coup elle pénètre assez vite et bien dans la peau et elle peut tout à fait être utilisée en crème de jour. Je la préfère en crème de nuit car je porte une bb crème le matin mais je l'ai déjà mise en tant que telle et elle reste bien et ne fait pas briller.
L'hydratation est bonne, je n'ai aucun problème de sécheresse sur ma peau.
Je n'ai pas non plus eu de problèmes de boutons ou d'allergie, rien à signaler de ce côté là !
Je trouve cette crème très bien autant niveau composition que résultats, je n'ai franchement pas de point négatif à son sujet.
Le tube fait 40 ml ça peut partir assez vite si on l'utilise deux fois par jour mais pour une seule application par jour je trouve qu'elle ne part pas vite.

La crème est vendue dans les alentours de 17 € les 40 ml, tout dépend de la pharmacie, pour info j'ai trouvé la mienne dans les environ de 13 €.

1 commentaire:

  1. Elle a l'air bien ui, je vais peut etre la prendre après ma vichy

    RépondreSupprimer