jeudi 28 novembre 2013

Le Retour Du Nail Art A Pois


Je reviens aujourd'hui avec un nouveau nail art. Je sais que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait mais je n'arrive pas à prendre le temps pour réaliser de nouvelles créations sur mes ongles.
Je vous présente donc une nouvelle fois une créa avec des pois (comme je les aime) qui j'espère vous plaira !

Tout d'abord, j'ai appliqué en base un vernis rose-pêche pastel que j'ai laissé séché (une bonne semaine là^^) puis avec un dotting tool j'ai fait 3 gros points au centre de l'ongle et avec le côté plus petit du dotting tool j'ai fait 4 autres petits points à côté en décalé, rien de plus simple. J'ai utilisé un rose flashy pour les pois.

Matériel utilisé :
- Dotting Tool de Bourjois 
- Vernis Soda Pop Pink de Models Own (base)
- Vernis That's Hot Pink d'OPI (pois)



2 commentaires: