mercredi 9 octobre 2013

Mascara Inimitable Intense de Chanel


Depuis quelques semaines, si vous suivez mes articles, vous avez sans doute remarqué que j'utilise un nouveau mascara dans mes make ups.
Il s'agit de mon premier mascara de luxe (que j'achète bien sûr) : le Inimitable Intense de Chanel.
J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, pas pour le prix car j'avais une carte cadeau sinon je ne l'aurais pas pris.. mais parce que j'ai hésité entre plusieurs marques.
J'ai notamment hésité à prendre un YSL mais comme il parait qu'ils sèchent vite j'ai donc préféré éviter. J'ai aussi pensé reprendre le Noir Couture de Givenchy que j'avais testé dans la Glossy Box et finalement plutôt aimé mais je l'ai trouvé trop long à appliquer.
Bref, après de nombreuses revues positives et swatches probants, j'ai opté pour le Chanel.

Pour commencer, la brosse est assez fine et de taille moyenne. Elle est en plastique avec des picots. Je préfère les brosses à poils mais bon, pas grave.
Le produit s'essore très bien de la brosse et il y a juste la bonne quantité.
Niveau effets, il fait les cils bien noirs, il les allonge légèrement, par contre niveau volume je ne le trouve pas extraordinaire. Niveau courbure pareil, un recourbe cils est indispensable avant je trouve.
Sa tenue est bonne même s'il n'est pas waterproof.
En bref, je le trouve bien mais pas extraordinaire et surtout il ne justifie pas son prix.
On peut trouver des mascaras tout aussi bien à moitié prix.
Je rachèterai donc avec les bons cadeaux mais pas à prix fort.

Je vous invite à regarder mes maquillages des dernières semaines pour un aperçu du rendu sur moi.

Le mascara Inimitable Intense est vendu 30,50 € chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire