mercredi 16 octobre 2013

Eau Radieuse Angélique

 

Je vous présente un dernier produit que j'ai testé de la gamme à l'angélique de l'occitane en Provence. Il s'agit de l'eau radieuse qui est plus couramment parlé une lotion.

Ce qu'en dit L'Occitane sur le site :
"Le tonique Angélique sans alcool et enrichi en eau et en huile essentielle d’angélique, hydrate, rafraîchit et débarrasse la peau des impuretés. Dès l’application, la peau est douce, éclatante et prête à recevoir tous les bienfaits de votre routine de soins quotidiens. 
Idéal pour tous les types de peau. 
Testé dermatologiquement. Non-comédogène."

Mon avis :
Je ne suis pas très branchée tonique à la base car ce n'est pas dans mes habitudes de soin d'utiliser ce type de produit. Néanmoins, j'ai dois reconnaitre que ce produit est très bien pour rafraichir le matin le teint et laisse une odeur et sensation de propre.
Je trouve la gamme à l'angélique très agréable dans son ensemble et ce produit a cette même odeur fraiche et végétale que j'aime.
Je ne pense toutefois pas le racheter car je m'en sers assez peu et plutôt en été pour son côté rafraichissant.
J'avais opté pour le format voyage pour le tester.

L'eau radieuse est vendue 5 € les 50 ml ou 17 € les 200 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire