vendredi 11 octobre 2013

Collection d'Automne 2013 d'Essie



Je viens vous présenter aujourd'hui la collection d'automne de vernis à ongles de la marque Essie.
Comme d'habitude, celle-ci est composée de 6 nouvelles teintes propres à la saison.

Voici donc un petit tour d'horizon des teintes proposées :

After School Boy Blazer : un bleu très foncé au fini crème
Cashmere Bathrobe : un gris foncé avec des paillettes argentées à l'intérieur
For The Twill Of It : un gris/bleu/violet duochrome, il est proche de Peace & Love OPI de la collection San Francisco
The Lace Is On : un fushia violacé avec des paillettes roses
Twin Sweater Set : un rouge crème au fini se rapprochant du gelée
Vested Interest : un vert crème poussiéreux, avec une touche de gris

Une collection assez sympa mais je ne pense pas investir dedans car soit j'ai déjà soit trop de paillettes à mon goût. Je vais acheter le Peace & Love OPI donc je ne prendrai pas le For The Twill Of It qui est le seul à m'intéresser.
Et vous ? Qu'en pensez-vous de ces vernis ?



1 commentaire:

  1. J'adore les argentés et le bleu, je suis déjà dans les tons hivernaux en ce moment haha, je sais pas...

    RépondreSupprimer