mercredi 30 octobre 2013

Brume Corporelle Victoria's Secret : Fresh Sorbet

 

Je reviens aujourd'hui vous parler d'un brume corporelle Victoria's Secret qui fait partie d'une édition limitée, la Fresh Sorbet qui est sortie cet été. 
Les produits seront difficilement trouvables pour certains comme c'est du limité mais je pense que vous pouvez en trouver encore sur Ebay.

Cette collection se décline en 3 senteurs et j'en ai pris deux en brume. 
Tout d'abord, j'ai opté pour la brume corporelle Frozen Apple et Sparkling Cassis ou pomme givrée et cassis étincelant en français^^

Tout d'abord, le packaging, la bouteille est proche de la gamme permanente mais je le  trouve très élégant en bleu clair et effet mat.
La contenance est similaire puisque nous somme sur du 250 ml.
C'est une brume plus fraiche, je trouve, que celle de la gamme permanente. Elle sent bon le mélange de la pomme et du cassis même si je trouve ce dernier un peu en retrait.
Cette brume contient également de l'aloé vera.
En tout cas, elle reste légère maistrès rafraichissante. Je l'ai beaucoup portée quand je l'ai reçue mais là c'est vrai que je ne l'utilise plus. C'est davantage, pour moi, une brume de printemps/été.
Sinon l'odeur, ne reste pas longtemps sur la peau, comme pour les brumes de la gamme permanente.

En tout cas, je ne regrette pas mon achat car c'est une de mes brumes Victoria's Secret préférée !




5 commentaires:

  1. J'ai un peu de mal à saisir l’intérêt de ces produits :/ Enfin disons que je préfère miser sur une brume caudalie ou avène...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu comme des parfums mais en plus léger quoi, si tu ne supportes pas le parfum par exemple, ça peut mieux te convenir ;)

      Supprimer
  2. Cette brume à l'air très chouette, j'ai bien envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de la tester, ce produit a vraiment l'air agréable. Merci pour cette revue, bises :)

    RépondreSupprimer