mardi 15 octobre 2013

A Golden Make Up

J'ai ressorti cette semaine ma palette Bambou de Urban Decay pour réaliser un maquillage dans les tons dorés.

J'ai tout d'abord appliqué le fard Half Baked, un doré sur la paupière mobile puis j'ai mis en coin externe le fard YDK une sorte de brun irisé. 
Enfin, j'ai fait ma banane avec le fard Twice Baked un marron foncé.
En touche lumière, j'ai opté pour le fard blanc White frost de MAC.
J'ai fait le ras de cils avec le crayon 24/7 de Urban Decay dans la teinte Uzi.
J'ai mis le mascara noir Inimitable Intense de Chanel.





3 commentaires:

  1. J'ai ressortie il y a 15 jours moi aussi cette palette, je l'avais complètement oublié au fond d'un tiroir depuis un mois. J'avais aussi oublié combien je l'aimais. Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai ressortie !

    RépondreSupprimer