mardi 3 septembre 2013

An Omen Make Up

J'ai ressorti aujourd'hui ma palette 15th anniversary de Urban Decay pour réaliser ce maquillage dans les tons violacés.

Pour commencer, j'ai appliqué le fard violet Omen sur toute la paupière mobile en remontant dans le creux.
J'ai ensuite mis une touche de fard rose Junkshow sur le centre de la paupière que j'ai estompé avec Omen.
En banane, j'ai appliqué le fard Half Truth, un gris violacé que j'ai bien sûr flouté vers le haut des sourcils.
En touche lumière, j'ai opté pour le beige irisé Vanilla de la palette mais j'ai également une touche de blanc satiné avec le fard 267 de Kiko.
J'ai utilisé pour l'occasion le mascara violet de Bourjois et fait mon ras de cils avec le crayon Ransom de Urban Decay.
Pour les lèvres, j'ai accompagné avec le rouge caresse Rose Mademoiselle de L'Oréal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire