lundi 19 août 2013

Violet Couture

Je reviens avec un nouvel article aujourd'hui pour vous présenter l'un de mes derniers vernis à ongles. Il s'agit d'un Bourjois de la gamme So Laque que j'ai reçu en cadeau lors de ma dernière commande internet sur la boutique.
J'ai opté pour la teinte appelée Violet Couture qui est très connue et que je pense, beaucoup ont déjà car il avait été vendu à sa sortie dans des magasines à petit prix.
Pour ma part, je n'avais pas prévu de l'acheter mais je l'ai choisi lors des cadeaux proposé.
Au niveau de l'application, je n'ai rien à dire, il s'applique facilement et est bien opaque en une couche.
J'ai comme d'habitude appliqué deux couches de vernis + top coat.
Je n'ai pas trouvé la tenue formidable pourtant, il s'écaillait un peu au bout des ongles en 3 jours donc bof, d'habitude c'est mieux...
Sinon je ne suis pas spécialement ravie de la couleur, je m'attendais à autre chose, je trouve qu'on est assez proche d'un vernis grenat alors que c'est un violet, un peu déçue même si la couleur reste jolie.

 

1 commentaire:

  1. Cette couleur est superbe, tout ce que j'aime ! Je n'ai jamais testé les vernis Bourjois mais ils me tentent de plus en plus.

    RépondreSupprimer