jeudi 8 août 2013

Crème de douche Mangue Passion

Après mon article sur l'eau de toilette mangue-passion d'Yves Rocher, je reviens aujourd'hui vous parler de la crème de douche de la même senteur.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Cet été, faites le plein de fruits !
Retrouvez le plaisir gourmand d'un Smoothie* dans cette crème de douche Mangue-Passion à la texture onctueuse.
Son + : sa texture Smoothie onctueuse.
pH neutre pour la peau. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler."

Mon avis :
J'ai opté pour le petit format à 1,50 € qui fait 50 ml pour le tester et bien je ne suis pas déçue !
L'odeur est juste comparable à celle de l'eau de toilette et c'est franchement rafraichissant !
C'est très gourmand mais aussi très estival comme senteur.
Les composants ont l'air d'origine végétale : huile de mangue, huile de fruits de la passion, eau d'hamamélis issue de l'agriculture biologique, glycérine végétale et base lavante d'origine végétale.
Seulement le deuxième composant est du sulfate ce qui est franchement pas top, je ferai un article à ce sujet d'ailleurs et vous comprendrez pourquoi je dis ça...
Le plus, c'est son odeur qui reste légèrement sur la peau après la douche, à prolonger avec l'eau de toilette !
Bref j'aime et j'ai bien envie d'en reprendre un même si les sulfates m'ont refroidie...


Ces produits ne sont plus disponibles sur le site mais ils sont toujours là en boutique donc don't panic si vous êtes intéressé(e)s^^

1 commentaire: