lundi 5 août 2013

Blue Lagoon

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon premier vernis à ongles de la marque Leighton Denny.
Cette marque américaine de vernis assez onéreux (comptez 15 € le vernis) est en vente sur le site Beautybay et pendant les soldes j'ai profité du vernis à 10 €.
Je n'ai pas trop hésité car je voulais testé la marque et ai donc opté pour la teinte Blue Lagoon.

Il s'agit d'un très joli bleu un peu vert au fini crème. Il est assez opaque mais comptez deux couches car le pinceau est fin et laisse des traces. Deux couches seront parfaites pour un rendu bien lisse.
La tenue est bonne, environ 5 jours sans trop d'accrocs avec un top coat par dessus comme toujours bien sûr.
Il est également très facile à enlever et n'accroche pas trop l'ongle.
Je recommande vivement cette teinte en tout cas car je la trouve très belle !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire