mardi 20 août 2013

A Purple Mascara Make Up

Je vous présente un maquillage réalisé avec un mascara violet de la marque Bourjois, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé de mascara coloré et j'avais envie de réessayer avec le Volume Glamour Max Holidays de chez Bourjois que j'ai eu dans les 5 € à - 30 % sur la boutique.

Pour commencer, j'ai appliqué un, Water Eyeshadow beige, le 201 de chez Kiko en version sèche sur toute la paupière pour bien l'unifier.
Ensuite, j'ai appliqué en sec toujours, le Water Eyeshadow 221 le rose violacé Cyclamen sur la paupière mobile. Je l'ai ensuite appliqué mouillée dans le creux de paupière et est fondu le tout que j'ai remonté.
En touche lumière et sous le sourcil, j'ai opté pour le Water Eyeshadow 227 un écru irisé que j'ai appliqué mouillé pour plus de lumière.
Ensuite, j'ai fais le ras de cils inférieur avec le crayon 24/7 de Urban Decay dans la teinte Ransom.
Et enfin, j'ai opté pour le mascara Purple Mania de Bourjois dans la gamme Volume Glamour Max. 
Je trouve le résultat très joli et que la couleur du mascara reste assez discret et se marie très bien avec les fards à paupières. Ce n'est pas du violet flashy mais un violet plutôt foncé.
Résultat concluant avec le mascara coloré violet même si le volume n'est pas spécialement au rendez vous !



1 commentaire:

  1. Je trouve que c'est superbe comme teinte avec ce dégradé de l'intérieur de l'oeil vers l'extérieur. Bisous :)

    RépondreSupprimer