mercredi 3 juillet 2013

Douche Macaron - Myrtille de Christophe Felder

 
Dernièrement lors de ma commande Créateurs de beauté je me suis laissée tenter par un nouveau parfum de gel douche dans la gamme Macaron de Christophe Felder.
Étant fan de myrtille, j'ai bien évidemment opté pour le macaron myrtille, plaisir tonifiant.

Voilà ce qu'on en dit de ce produit sur le site des Créateurs de Beauté :
"Craquez pour le parfum gourmand d’un macaron sous la douche
La beauté devient délice avec Les Douceurs Parfumées, un nouveau plaisir de douche.
L’irrésistible macaron de Christophe Felder devient une gourmandise de douche à la texture onctueuse et légère pour un moment de bien-être exceptionnel sous la douche.
Retrouvez le plaisir exquis que l’on ressent en dégustant un macaron myrtille : un parfum de myrtille tonique, frais et croquant qui évolue vers un cœur tendre aux délicats accents veloutés."

Mon avis :
J'attendais pas mal de cette senteur, car, comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup le parfum de la myrtille. J'aime bien celle de Sephora et je m'attendais à beaucoup avec celle-ci.
Pour ma part, je trouve bien que l'on retrouve le côté gourmand du gâteau aux amandes mais le côté fruité ressort mal, je trouve que ça manque un peu de fruit. Si on ne me l'avais pas dit je n'aurais pas été capable de reconnaitre le parfum de la myrtille, un peu déçue donc.
Niveau odeur, je suis donc assez mitigée, ça sent bon mais c'est pas non plus ce que je souhaitais.
Niveau composants, il y a pas mal de sulfates d'où l'importante mousse de ce produit.
L'odeur ne tient quasiment pas sur la peau.
Bref, je ne suis pas conquise par ce parfum et ne le rachèterai donc pas.

Le gel douche est vendu 7,90 € les 200 ml.

1 commentaire:

  1. nice review! thanks for sharing this :D

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer