lundi 8 juillet 2013

Blush

Aujourd’hui je vous présente un vernis à ongles acquis pendant les soldes Kiko. Il s'agit d'un vernis de la collection de printemps Colour In The World dans la gamme "Celebration".
J'ai choisi la teinte la plus claire, la 417 portant le nom de Blush.
C'est un blanc nacré légèrement chair au fini presque gelée.
A l'application, il marque pas mal les coups de pinceaux et je recommande donc d'en appliquer deux couches en y faisant bien attention.
La tenue est plutôt bonne sinon, environ 5 jours sans problème.
Voilà après c'est le genre de couleur que l'on aime ou déteste selon sa carnation car ça ne colle pas toujours avec.

2 commentaires:

  1. Je n'aime pas les vernis nacré en règle général, mais celui ci je ne le trouve pas si nacré que ça en tout cas sur la photo !! J'en ai un beige aussi de la marque ESSIE je l'aime beaucoup mais il ne fait pas l'unanimité !!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très douce, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer