lundi 24 juin 2013

That's Hot! Pink

Cette semaine j'ai sorti un bon vernis d'été pour marquer l'arrivée (ou non) de l'été.
Il s'agit d'un bon rose flashy au fini crème de la marque OPI s'appelant That's Hot Pink.
Il fait parti de la collection permanente des Brights (les couleurs flashy plutôt pour l'été).
J'ai acheté ce vernis lors des soldes chez Sephora en début d'année et attendais le beau temps pour le porter.
L'application est très aisée et le vernis est opaque en deux bonnes couches.
La tenue est impeccable, 7 jours sans problème.
Les swatches parlent d'eux-mêmes je pense !


3 commentaires:

  1. On dirait des faux, tant ils brillent..! Et la couleur est vraiment très prononcée, un très très joli rose pour l'été je trouve. Puis, tu as de beaux ongles ahahah ! Pas besoin de top coat en revanche ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont mes vrais ongles et si c'est le top coat qui les fait briller tant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau rose. J'en ai un qui ressemble mais ce n'est pas du OPI !!

    RépondreSupprimer