mercredi 12 juin 2013

[Glossy Box Mai 2013] Smink - Vernis magnetic

Tout d'abord, quelques nouvelles de ma box d'avril que je n'ai pas reçue.
GlossyBox a enfin répondu à mes mails, 2 semaines après en s'excusant car ils avaient beaucoup de mails... Puis, ils m'ont dit que ma box de mai avait bien été livrée et qu'ils en avaient la preuve et que si je ne l'avais pas, il fallait voir avec Colis Privé...
J'ai bien évidemment enragée quand j'ai lu ça, ils répondent pour la box de mai au lieu d'avril, j'hallucine... ils ne savent pas lire ou quoi ?!
Bref, je leur ai répondu assez sèchement parce que faut pas abuser non plus (+ d'un mois que je les relance !) et finalement 1 jour après ils m'ont répondu en me disant que ma box d'avril avait été perdue.
Du coup, ils procèdent à une expédition d'urgence mais je devrais la recevoir sous 2 semaines (un peu long quand même pour une urgence) et je dois recevoir 5 € sur mon compte en dédommagement (j'attends donc de voir).
Bref, on va bien voir ce que ça donne, je vous tiens au courant !

Aujourd’hui, je reviens vous parler d'un produit maquillage avec un vernis à ongles de la marque Smink, que je ne connaissais pas.

Le packaging : un petit flacon rond avec un gros bouchon noir, assez basique.

La quantité : 16 ml, c'est un full size.

Mon avis sur le produit :
Pour une fois, je ne reçois pas un énième vernis à ongles rouge.
Il s'agit donc d'un vernis magnétique et de son aimant.
Je n'en avais pas à ma collection donc nouveauté pour moi. 
A la base, ça ne m'inspirait pas plus que ça mais je suis contente d'avoir pu tester grâce à Glossy Box. 
Je l'ai appliqué sur mes ongles de pieds donc je n'ai pas de photos à vous montrer...
Sinon, la technique de l'aimant, j'y arrive bien, du premier coup, donc contente !
La couleur que j'ai reçue est un violet métallisé assez joli et en plus je n'en avais pas vraiment dans ma collection. Il est bien opaque en une couche et
La composition est plutôt bien puisque le vernis ne contient ni toluène, DBP ou formaldéhyde.

Mon verdict :
Un vernis à ongles plutôt sympa et l'effet change un peu. Néanmoins, je ne suis pas une folle de magnétique donc je ne pense pas en racheter d'autres mais je recommande cette marque assez bon prix.

Le full size est vendu 6,90 € les 16 ml. (On peut le trouver dans les 4 € sur certains sites...)

1 commentaire:

  1. J'aimerai beaucoup tester les vernis magnétiques, la couleur de celui-ci est très jolie :)
    J'espère que cela va s'arranger pour ta box perdue... A bientôt :)

    RépondreSupprimer