mercredi 8 mai 2013

[Glossy Box Janvier 2013] Embryolisse - Lait-Crème Concentré

Je reviens avec un article Glossy Box sur un produit reçu en début d'année, je crois janvier mais ne suis pas sure. 
Je n'ai toujours pas la box d'avril, elle a été soit disant expédiée le 23 avril donc c'est plus que louche et le numéro de suivi est faux, il ne correspond à rien en plus.
J'ai mailé GB et pas de réponse pour le moment... super et ils ont déjà prélevé la box suivante...
Je me demande donc si je ne vais pas stopper avec eux car là c'est un peu abusé... 

Je vais donc vous parler d'un produit de la marque Embryolisse que je connais et ai déjà testé.

Le packaging : un petit tube blanc dans un emballage carton, très classique pharmacie.

La quantité : 30 ml, c'est pas mal pour une crème visage, on peut bien la tester.

Mon avis sur le produit :
J'étais contente de recevoir ce produit que j'avais déjà hésité à tester par le passé.
Ce lait crème est réputé hyper hydratant et est l'allié parfait contre les peaux sèches.
Niveau odeur, je trouve que ça ne sent rien du tout. Ca conviendra donc à tout le monde pour le coup.
Niveau composition, il contient de l'huile émolliente et des actifs naturels : beurre de karité, cire d'abeille, aloé véra et protéines de soja. Il est surtout formulé sans parabènes ce qui est très important pour un soin visage.
Niveau application, on dirait de la pommade, c'est presque liquide pas du tout comme une crème. On en a besoin de peu pour faire tout le visage.
Par contre, je ne conseille pas de l'appliquer en jour car c'est un peu trop gras. Je le mets le soir avant d'aller au lit et c'est parfait.
Il hydrate très bien et ma peau est vraiment plus douce.
 
Mon verdict :
J'aime bien ce produit et je le rachèterai probablement car il a un bon rapport qualité prix et marche bien. Toutefois, c'est plus un produit que j'utilise en hiver ou en cas de peau sèche.

Le full size est vendu 15 € les 75 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire