mercredi 22 mai 2013

Douche Crème Douceurs d'Enfance - Caramel de Dop




Dernièrement, j'ai redécouvert les gels douche de supermarché et notamment ceux de Dop.
Leur collection Douceurs d'enfance m'a vraiment fait envie et j'ai donc décidé de me mettre à la recherche de ces petits flacons.
Tout d'abord, la collection se décline en 4 différents parfums rappelant les gourmandises de notre enfance, à savoir :
- Caramel à l'ancienne
- Tartelette aux fraises
- Madeleine
- Miel

J'ai, malheureusement, trouvé dans mon Auchan deux senteurs et pas celles qui me tentaient le plus à savoir : miel et caramel. Je n'ai pas trop aimé l'odeur du miel mais celle du caramel m'a bien plu. Du coup, je suis repartie avec et je viens vous en parler aujourd'hui après presque 2 semaines d'utilisation.

Tout d'abord, ce qui m'a séduit c'est que ces produits soient formulés sans paraben.
Ils ont également un PH Neutre et surtout le vrai plus, ils contiennent 1/4 de crème hydratante pour nourrir la peau.
La mousse est très onctueuse et il se rince facilement.
L'odeur est très gourmande et pas trop chimique, il ressemble pas mal au caramel au beurre salé. Rien à voir avec le caramel Cottage qui peut être un peu écœurant car trop sucré à la longue... 
L'odeur ne reste malheureusement pas très longtemps sur la peau mais le réél plus de ce produit c'est qu'il est vraiment très hydratant, du coup je ne me sens pas dans l'obligation d'appliquer un beurre corporel à chaque fois après la douche.
Bref, un bon achat à petit prix pour beaucoup de gourmandise !

Le gel douche est vendu dans les alentours de 2,20 - 2,50 € selon les supermarchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire