mercredi 15 mai 2013

Beurre Corporel Cerise Sauvage


Je viens vous parler aujourd'hui d'un nouveau beurre corporel que je teste depuis quelques jours, celui à la cerise sauvage de chez The Body Shop.
Ce parfum fait parti des anciens de la marque donc vous ne pourrez le trouver, je pense, que pendant les soldes d'été ou du moins pendant des promos.
Je l'avais pris en format 50 ml pendant des soldes pour éviter de payer les frais de ports mais je n'ai pas spécialement emballée par cette odeur.
Bref, il s'agit d'un beurre en texture crème assez liquide et qui est spécifique pour les peaux normales à sèches, donc légère hydratation.
Niveau parfum, je m'attendais à pire, ça ne sent pas très fort mais ça ne sent pas du tout la cerise donc c'est possible que ça ne plaise pas à tout le monde.
L'odeur ne me dérange pas mais je n'en raffole pas et comme ce produit est juste moyen, je ne le rachèterai pas.
Les points positifs c'est que le beurre pénètre plutôt rapidement dans la peau, et du coup ne laisse pas de fini gras sur la peau.
Voilà niveau hydratation, c'est bien quand on a besoin de quelque chose de léger sinon passez votre chemin.
Pour ma part, je ne le rachèterai pas, il y en a d'autres qui sentent bien meilleur et sont plus efficaces.

Le beurre corporel est vendu 15 € les 200ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire