mardi 28 mai 2013

A Soft Pin Up Make Up

Cette semaine, je vous propose un maquillage avec la palette Sleek, Oh So Special que j'ai ressortie et que je n'avais pas utilisé depuis un moment.
J'ai fait un maquillage assez léger avec un trait de liner un peu prononcé pour un look make up assez discret.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard marron clair mat The Mail sur toute la paupière mobile puis j'ai mis en creux le marron moyen Boxed, un fard mat également.
En touche lumière, j'ai opté pour le beige de la palette, Bow et voilà tout simple.
Le trait de liner a été réalisé avec le fard noir appelé Noir.
J'ai fait un ras de cils brun avec Corrupt, crayon 24/7 de Urban Decay.
J'ai mis le mascara de Givenchy, le Noir Couture et c'est tout, très simple mais qui met bien en valeur le regard !



1 commentaire: