jeudi 11 avril 2013

Masque Soin Karité Miel - Le Petit Marseillais




Je viens vous parler d'un produit que j'utilise depuis longtemps dont je n'avais jamais pensé à vous en faire une revue. Il s'agit du masque capillaire Le Petit Marseillais au beurre de karité et miel.

Ce masque est conçu pour les cheveux secs, abîmés et cassants.
Il intervient sur la fibre capillaire pour hydrater et nourrir intensément les cheveux endommagés.
Je l'applique sur cheveux propres et mouillés après le shampooing sur la longueur, pas aux racines, ça risquerait de les graisser encore plus !
Il est indiqué de le laisser poser 1 à 3 minutes, je fais en général plus une minute que trois mais bon.
Niveau odeur, il sent très bon, rien à redire là-dessus.
Je l'utilise une fois par semaine et je conseille de ne pas l'utiliser plus de 2 fois dans la semaine sinon il va vous graisser le cheveu.
Niveau composition, on nous présente un produit sans parabène, c'est cool mais y a d'autres conservateurs pas tops tops.
Présence également de silicone soit synonyme de cache misère, arg...
Enfin, au niveau du résultat, il est bien le jour J ensuite c'est comme avant, donc pas de résultat d'amélioration ni quoi que se soit, en même temps le silicone n'aide pas.
Bref, un masque très moyen de supermarché que je ne rachèterai pas.

Le masque est vendu aux alentours de 4,90 € le pot de 300 ml dans les grandes surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire