mercredi 24 avril 2013

[Glossy Box] Omnisens - Reflets De Soie - Huile Sèche Satinée

Je reviens avec un article Glossy Box mais toujours pas sur la nouvelle car je n'ai aucune news à l'horizon sur celle-ci, ce qu'elle est devenue, quand elle sera envoyée...
Bref, ce produit je ne sais plus quel mois je l'ai reçu mais il s'agit de la marque Omnisens, que je ne connaissais pas auparavant.

Le packaging : un petit flacon transparent avec un petit bouchon, assez lambda

La quantité : 15 ml, c'est assez peu pour ce genre de produit

Mon avis sur le produit :
C'est la première fois que j'ai ce genre de produit pour le corps donc je ne savais pas trop si j'allais apprécier, j'ai toutefois utilisé le produit pour me faire mon avis.
Niveau odeur, je trouve que ça sent bon et c'est raffiné je trouve, ça sent la vanille et la fleur d'oranger.
Cette huile peut s'utiliser pour le visage, le corps et les cheveux. 
Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise d'utiliser une huile sur ma peau déjà mixte à grasse mais sur le corps pourquoi pas, c'est donc ce que j'ai fait !
Je l'ai principalement utilisé sur mes jambes pour les hydrater.
Je dois dire qu'elle pénètre vraiment très vite et laisse un fini satiné et doux sur la peau, très agréable et bien moins gras que ce que j'imaginais.
L'odeur dure en plus pas mal de temps, je l'ai mis avant de me coucher, ça sentait encore le matin.
Par contre, niveau hydratation je ne pourrais pas dire, je n'ai pas vu grand changement.
Au niveau des composants, à part la présence de triglycérides qui me dérange pas mal, pas grand chose d'autre à signaler !
 
Mon verdict :
J'aime bien l'odeur de ce produit et son application et rendu est agréable. C'est une jolie découverte.
Néanmoins, je n'irai pas le racheter car je trouve que ça part vite et ça coûte très cher.

Le full size est vendu 49 € les 100 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire