vendredi 12 avril 2013

Chili & Spice, la nouvelle collection de vernis Mavala


Cette semaine, je vous présente la nouvelle collection printemps-été de vernis à ongles Mavala.
Au programme, 6 nouvelles teintes pimentées et pigmentées pour illuminer vos ongles durant l'été.

Voici donc les vernis proposés dans cette nouvelle collection :
301 Trinidad : un bleu foncé crème
302 : Jaipur : un orangé moyen crème
303 : Bali : un rose saumon crème
304 : Bamako : un vert émeraude crème
305 : Samarkand : un violet moyen crème
306 : Cuzco : le rouge vif basique toujours un crème  

Comme vous pouvez le voir, que des finis crème comme je l'aime. Les couleurs sont jolies et bien vives. Cependant, je trouve qu'il n' y a pas vraiment de couleurs originales, j'ai déjà plus ou moins un dupe pour tout.
Bref, une jolie collection mais je ne pense pas craquer à moins qu'un d'entre eux me fasse plus d'effet en vrai !

1 commentaire: