dimanche 3 mars 2013

TAG : Quel Beauty Addict Je Suis ?

 Cette semaine je reviens avec un TAG qui circule pas mal et dont voici les questions :

Depuis combien de temps je me considère comme une beauty addict?
Plutôt accro au soin ou maquillage ou vernie?
J'achète quand j'ai besoin ou je collectionne ?
Tu changes tout le temps ta routine ou tu restes fidèle à tes produits?
Tu entames tes produits le soir de l'achat ou tu attends d'avoir terminé le précèdent?
Comment j'organise mes produits (une coiffeuse, des meubles à tiroire des boites...) ?
Comment je m'y retrouve ?
Mes listes d'envie ? (je tiens un carnet... tout dans la tête...)

Pour les soins du visage
Ton geste beauté préféré ?
Ton type de peau ?
Dans ta routine il y a quoi ? Nettoyant ? Tonique ? Sérum ? Crème.... ?
Masque et gommage combien de fois par semaine ?
Les trois produits chouchous...
Ta marque fétiche?

Pour les soins du corps
Ton geste beauté préférer ?
Ton type de peau ?
Les trois produits chouchous...
Ta marque fétiche?

Pour les cheveux
Quel est ton type de cheveux ?
Combien de shampooing par semaine ?
Quel soin ? Après shampooing ? Masque ? Bain d'huile ?...
Les trois produits chouchous...
Ta marque fétiche?


Pour le make up
Plutôt neutre ou plutôt couleur ?
Plutôt irisé ou plutôt mat ?
Plutôt maquillage des yeux ou plutôt de la bouche ?
Ton geste make up préféré ?
Les trois produits chouchous...
Ta marque fétiche?
Explique nous ton maquillage quotidien ? (ou tu as une vidéo à nous conseiller ?)

Pour le vernis
Addict au vernis ?
Combien de vernis dans ta collection ?
Plutôt neutre ou couleur ou rouge ?
Irisé ?
Pailleté ?
Tu fais du nail art ? Quel genre ?
Les trois produits chouchous...
Ta marque fétiche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire